Knorr Vie, les fruits en petites bouteilles

Boire un petit coup c’est agréable, boire un petit coup, c’est doux! Mais non je ne fais pas l’apologie de l’alcool, qu’est-ce donc que ces pensées mal tournées! Il s’agit juste d’une nouveauté GMS (Grandes et Moyennes Surfaces, Auchan quoi) lancée par Knorr. La marque est surtout connue pour ses soupes, mais propose aujourd’hui des petites bouteilles de jus à emporter. Je ne parle pas de jus de fruits, puisque le mélange contient également des légumes. On trouve ainsi Pomme-carotte-fraise, Banane-potiron-kiwi et Orange-banane-carotte. Et cerise sur le gâteau, une acérola à chaque fois à l’intérieur (mais il manque le gâteau).
La bouteille a déjà été lancée sur d’autres marchés avec une bonne réussite. Pour la France, l’objectif est de proposer une autre façon de consommer quotidiennement des fruits et légumes, ce qui n’est pas notre fort.
Le lot de 3 bouteilles est à 1€99. Et en voici la présentation vidéo.
Si vous avez déjà testé le produit, n’hésitez pas à laisser votre avis!

Mise à jour décembre 2016 : malgré le succès de ce produit, il n’est plus vendu. Un rare cas de réussite à la disparition mystérieuse. la raison pourrait être à chercher dans cet article du Figaro.

Présentation Knorr Vie
envoyé par FrigoMaster

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: knorr, légumes

Commentaires

  1. FrigoMaster
    FrigoMaster 15 décembre, 2006, 13:41

    Je dois avouer que j’ai un peu oublié le produit que j’ai testé il y a un moment déjà… . Mais je crois que le orange-banane-carotte avait ma préférence. C’est des formats que j’aime bien pour emporter lors d’un départ en coup de vent, en cas de petite soif ça évite de passer par les distributeurs RATP au contenu limité.

    Répondre
  2. Fabienne
    Fabienne 14 décembre, 2006, 21:59

    J’ai acheté celles aux pommes et cie et celle aux oranges et cie !

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*