Spécial Burger : la recette du Planet Hollywood (en vidéo)

Tout amateur de burger s’est forcément posé cette question : à quoi ressemble celui que l’on peut commander dans un Planet Hollywood ?! Et bien prenez la photo publicitaire d’un hamburger d’une chaîne de fast food, et le résultat s’en approche. Sauf que contrairement au BigGiantMegaBurger toujours joli sur la photo et raplapla dans sa boite en carton, la préparation du Planet garde la tête haute dans l’assiette.
Oh que oui, la bête est impressionnante ! Il faut mieux ne pas être trop pressé de tout dévorer, il y a du monde à chaque étage. Ce que j’ai principalement apprécié dans ce burger est l’agréable contraste entre le steak chaud, la tomate fraîche et la salade (bien) croquante. Il faut dire que ça change des fast food classiques où tout est ramolli à force de rester au chaud des minutes entières.
D’ailleurs, ce n’est pas une philosophie Fast Food le Planet. Ce type de burger a son prix (environs 15€) et ça donne envie d’en profiter un peu, non ? C’est un restaurant décalé, avec son cadre spécifique. Ce n’est pas vraiment la cantine du bureau (enfin, ça doit bien l’être pour quelques-uns travaillant sur les Champs, mais cela est une autre histoire).
En attendant de tenter peut-être un jour l’expérience, voici déjà la recette en vidéo de leur burger phare. Comme ci vous y étiez ! :-)

Categories: Plat, recette, vidéo

Commentaires

  1. stephane
    stephane 21 décembre, 2006, 08:51

    Voici une recette interessante, on ne se rend pas compte du travail que peut prendre un hamburgers.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*