Manifestation : prix de Belgique et chocolat

Evénement terminé

Ce week-end, ce n’est pas sous le sabot d’un cheval que vous pourrez trouver de l’or, mais peut-être s’y glissera t’il un carré de chocolat. A l’occasion du prix de Belgique, l’hippodrome de Paris-Vincennes présentera en effet un week-end « chocolat ».
On y trouvera des stands d’artisans chocolatiers avec qui parler et qui proposeront leurs produits. Seront présents la Chocolaterie de Beussent Lachelle, Les Gourmandises de Coye, Le comptoir du Cacao, la Chocolaterie Henri IV et la Chocolaterie Estaelle. Un espace dédié aux fondues au chocolat est également prévu, avec dégustations gratuites (ne vous battez pas, le chocolat est fait pour apaiser!). Pour les simples curieux, un atelier expliquera la fabrication du petit bonheur en carré, et une exposition reviendra sur l’histoire du chocolat.
Pour les enfants, un atelier sera proposé le dimanche pour leur permettre d’apprendre à fabriquer le chocolat, et ils pourront repartir avec leur travail. Etrangement, c’est un devoir qu’ils devraient prendre plaisir à faire… et à manger après!
Et après tout cela, n’oubliez pas d’aller encourager les équidés qui ont des courses à courir! Avec un peu de chance, ils vous permettront de vous offrir des tablettes à profusion selon vos pronostiques ;-)
Pour information, à l’heure actuelle la météo annonce un temps plus clément le dimanche.

Infos pratiques:
-Samedi 13 et dimanche 14 janvier 2007 à l’hippodrome Paris-Vincennes
-de 12h à 19h
-Entrée 3€, gratuit pour les moins de 18 ans 

Categories: Manifestation

Commentaires

  1. Wendy
    Wendy 13 octobre, 2011, 08:22

    Les chocolats sont simplement l’amour! Merci de poster ces informations en place. Il est certainement agréable de lire des informations sur des chocolats belges.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*