[Présentation matériel] : Four micro-ondes « Steam Plus » de Panasonic

En ce mois de Mars sortira le four « Steam Plus » chez Panasonic. Ce nouveau combi/micro-ondes apporte une innovation intéressante : la cuisson vapeur intégrée. L’appareil dispose en effet d’un réservoir d’eau permettant d’utiliser la vapeur quand et comme on le souhaite, de façon immédiate sans préchauffage du four.
Cet appareil a déjà été commercialisé au Japon depuis plus d’un an (rodé donc) et vient s’adapter au marché européen. Car un four doit en effet être modifié pour les différents consommateurs. Il est alors nécessaire de re-programmer des modes de cuisson pour s’adapter aux goûts de tous les pays. La Japon a ainsi son mode « saké », qui disparaît chez nous au profit de réglages plus poussés sur la cuisson des viandes par exemple.
Le petit nouveau arrive donc très prochainement, au prix conseillé de 699€

Le matériel est présenté par Pascal Petitpas, responsables communication Nouvelles Technologies Division grand public (intitulé trop long pour l’incrustation vidéo ;-) )

Categories: Matériel, vidéo

Commentaires

  1. Pauline
    Pauline 19 octobre, 2011, 07:01

    Ce nouveau micro-ondes est un excellent ajout à la cuisine. J’aime la façon dont ils ont modifié la fonctionnalité, c’est vraiment innovant. € 699 est un peu cher cependant.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*