Avec Coca, c’est l’alu!
Par admin
Et oui, c’est l’été, et chez Coke on se dit que c’est le moment de mettre les jeunes en boites. Rien à voir avec les canettes, il s’agit bien sûr des boites de nuit, la piste de danse, les soirées disco… Oui, bon, ça fait un moment que je n’y suis plus allé, OK.
Reste que pour les clubbers qui vivent avec leur temps, Coca Cola propose une bouteille spécifique, disponible en boites de nuit. Packaging fait par le collectif Paranoid, bouteille métal, et impressions fluorescentes pour briller sous les lumières noires.
Pour le contenu… c’est du coca. La bouteille est remplie au 4/5ème pour permettre les mélanges à même le contenant. Et est-ce une impression, j’aime en tout cas le fait que l’alu garde la boisson fraîche un peu plus longtemps.
Pour tenter l’expérience, il faudra donc aller râper la moquette, ou aller chez Colette.
A noter un site web spécifique au produit.
Cet article a été posté on Mardi, juin 19th, 2007 at 22:37 dans la catégorie Boisson. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can Poster un commentaire, or trackback from your own site.





