Domino’s Pizza

Chaudes, originales, épicées. Les qualificatifs de la nouvelle Pizza Domino’s ? Plutôt l’ambiance des soirées événements de la marque ! Car il est désormais possible de partir à la rencontre des Pizza Domino’s en dehors des 110 boutiques existantes, et sans rester chez soi pour autant.
Car si elle est conviviale entre amis, la pizza a tendance à se voir finir sur le canapé, devant un programme télé, une bière à proximité (ce dernier élément n’est pas obligatoire, mais constaté à une fréquence assez régulière pour devenir une vérité absolue). Mais il est où le fun alors ?! Elle s’endort la pizza, elle veut sortir de son quotidien !
Heureusement, pour des événements particuliers, les Pizza Domino’s seront présentes dans des lieux insolites, servies pour des demoiselles aux formes insolentes, les fameuses « tentatrices ».
Comme nous l’a expliqué Mélanie Gigon, Directrice Marketing de Domino’s Pizza France, l’objectif est de sortir du quotidien. De retrouver tout au long de l’année le plaisir d’une pizza dans des lieux conviviaux et tendances. Un état d’esprit nommé la « Pizza’ttitude », où la marque se trouve en affinité avec le décor. L’e-mailing et la radio seront principalement utilisés pour faire connaître les lieux de ces dégustations éphémères.
Le coup d’envoi a été donné le 21 Juin à l’occasion de la fête de la musique à l’Iguana Café (Paris). La capitale sera la première ville à connaître ces soirées, mais l’utilisation du réseau Domino’s Pizza devrait permettre de faire partager l’expérience à d’autres villes. En attendant, la prochaine manifestation qui donnera lieu à ces moments sera la coupe du monde de Rugby. Une seule question, est-ce que la pizza à l’honneur sera celle au poulet les soirs de la poule D ?

Categories: Actu