Rugbeertender

Après l’effort, le réconfort qu’ils disaient! Et bien maintenant, même plus besoin de l’effort, fini de courir après le ballon ovale pour mériter sa petite mousse puisqu’il attend là, sagement que vous le preniez en main!
Et oui, la Beertender a pensé à tous les sportifs du canapé et, à l’occasion d’un événement dont vous avez peut-être ouïr parler, propose une édition limitée comprenant la machine classique, avec en bonus un manche… en forme de ballon. Comme tout ce qui est inutile, c’est forcément indispensable! Je ne doute pas que ça fasse son petit effet lors de soirées de match.
Si vous avez déjà la chance d’avoir la machine à bibine, un coffret comprenant la poignée, des sous-bocks et deux verres est prévu. Mais à l’heure actuelle, celui-ci n’est pas encore disponible à la vente. Je surveille, et je mets à jour lorsque cet appendice sera en magasin.

En attendant, rappelez vous que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BeerTender poignée classique + poignée « ballon » est disponible au prix de 249€ sur labierepression.fr et en magasin (vu dans mon Auchan)

Categories: Matériel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*