Andros : Liégeois et bonheur

En grandes surfaces, les desserts rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer. Des morceaux en veux-tu en voilà, des mélanges de saveurs, des packagings avec éléments séparés pour donner l’impression du « fait maison ». C’est parfois bon, parfois irréaliste ou sur-réaliste, mais c’est la mode.
Le dernier né de chez Andros innove dans la simplicité. C’est un liégeois, présenté comme tous les chocolats liégeois de GMS. Mais ici point de saveur cacao, le fameux berger a mis dans le pot ce qu’il sait faire : des fruits. On a ainsi un épais coulis, chapeauté de chantilly, ni plus ni moins. Simple, efficace.
A l’ouverture du pot se pose la question, comment l’attaquer. Tout mélanger, la chantilly d’abord, un peu des deux en même temps ? Ce sera mon choix, ce qui nécessite de bien doser sa cuillère tout au long pour finir sur la bouchée parfaite :-) A l’ouverture du deuxième pot, cela a été pareil. Quand un dessert GMS devient un cérémonial avec pour chacun sa technique de dégustation, il a tout pour devenir culte. Les Liégeois d’Andros ne peuvent faire dans la demie mesure, ils ont tout pour être une réussite totale… ou le bide de l’année. Dessert simple et avec une vraie personnalité, à eux de trouver massivement leur public.
Et pour le goût me direz-vous ? C’est dans la lignée des produits Andros, et encore une fois car l’idée est toute simple, il n’est pas besoin d’analyser le tout longtemps. Ca marche !

Prix conseillé pour le pack de 4 pots de 100g : 1€95 à 2€10
Disponible en :
-Pomme framboise sur coulis de cassis
-Pomme abricot sur coulis de framboise
-Pomme mangue sur coulis de passion
-Pomme poire sur lit de caramel
DLC : 30 jours

Categories: Nouveaux produits GMS

Commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme 28 septembre, 2018, 12:33

    impossible de trouver Andros Liegeois fruits en grandes surfaces à qui s’adresser?

    Répondre
  2. Mathilde de chez Andros
    Mathilde de chez Andros 8 juin, 2010, 10:18

    Bonjour, face au succès incontesté des liégeois de fruits frais, Andros les décline en liégeois de fruits…glacés pour cet été 2010 !
    Comme vous semblez fan, je vous propose de les goûter, cela vous intéresse ? :shy:

    Répondre
  3. Consommactrice
    Consommactrice 7 février, 2008, 18:13

    Oui c’est un pure bonheur ce dessert! depuis qu’une amie m’a fait gouté. Il n’y a pas une fois où j’oublie ce dessert dans mon caddie de course!
    A chaque cuillère, je prend un peu de chantilly, beaucoup de compote et du coulis.
    Hum j’en salive!

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*