Nouveautés Madrange

Quelques nouveautés dans le monde du jambon star, dont voici un casting express!

*Le Baron :
Un jambon sec haut de gamme. Les 4 tranches du paquet bénéficient d’un joli écrin avec support bois, montrant que l’on a pas affaire à n’importe quels porcs, non mais! Ils sont de Midi Pyrénées, affinés 10 mois, et les tranches ont une bonne consistance. Un peu épais (pour du GMS), avec une belle couleur et un bon goût, le Baron passe sans encombre le test de la tranche de pain à l’heure de l’apéro. Bien agréable!

*L’Aroma :
Jambon affiné 7 mois, l’Aroma se voit associé à de la figue. Avec le foie gras cela fait merveille, alors pourquoi pas avec le jambon! On retrouve donc une lanière de figue au centre du jambon. Joli sur la photo, l’intention ne tient pas toutes ses promesses dans l’assiette. Principal problème, la figue a tendance à rester accroché à la tranche inférieure lorsque l’on en retire une. Pour la première fois, j’aimerai une pellicule de plastique en plus entre chaque tranche pour éviter le carnage. Copie à revoir.


*Les crumbles :
Des petites barquettes de « Crumbles » aux saveurs jambon et caviar d’aubergines, jambon aux endives à la béchamel et poulet aux légumes du soleil. Ca passe au micro-ondes, c’est vite fait et en plus c’est bon! Pour un repas au bureau, c’est une bonne solution originale et agréable. La portion est de taille correcte, elle pourra sembler petite pour les gros appétits mais avec un dessert sympathique, on évitera l’envie de sieste de 14h :-) Le meilleur produit de ces 3 nouveautés!


A noter que les jambons semblent difficiles à trouver (indisponibles dans mon Monoprix, Leader Price et superette de proximité).

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: jambon

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*