La Savour Club prend de la bouteille

Le Savour Club a su mûrir depuis le millésime 1964. Cette entreprise était alors précurseur dans la vente de vin par correspondance. Mais les réseaux de distribution ont changé depuis, avec l’apparition d’un acteur de poids, qui est celui que vous utilisez actuellement (oui oui, c’est Internet sous vos petits doigts !).

En ce début 2008, le Savour Club a donc annoncé que la robe de son site web allait évoluer. On peut déjà le voir avec le lancement de la http://www.cartedugout.com (mise à jour : site désactivé) qui permet de savoir si l’on est plutôt rond et souple, fruité et croquant, puissant et corsé ou moelleux et gourmand. Autant d’adjectifs qui de nouveau ne qualifient pas notre bon George « What Else » Clooney, mais bien votre profil gustatif. Et dans les semaines à venir, c’est tout le www.savourclub.fr qui est appelé à se modifier.

La marque change aussi son slogan qui devient « Le vin selon vous », nom qui sera également donné à la revue envoyée aux clients/abonnés. Enfin, moins virtuel et plus proche de nous, on devrait voir arriver un nouveau concept de boutiques « Savour Club ». Une affaire à suivre, même si nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Présentation de la carte du goût

Historique du Savour Club

Categories: Boisson, vidéo
Tags: alcool, vin

Commentaires

  1. mariani roger 1279656
    mariani roger 1279656 23 octobre, 2012, 15:35

    bonjour votre avis sur le produit suivant NIKKA WISKY TAKETSURU 21 ANS MERCI ET SALUTATIONS

    Répondre
  2. Guilaine
    Guilaine 14 mars, 2008, 17:00

    Un bon point pour le site http://www.cartedugout.com/
    La vidéo du personnage est parfaitement intégrée dans la page Web et le jeu de scène du « comédien » est impeccable, ce qui n’est pas toujours le cas sur ce type de réalisation.
    Merci de l’info. Je l’ai découverte sur ton blog. A suivre donc pour le lancement des boutiques Savour Club !

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*