Andros tâte du légume

Le berger Andros était dans sa montagne, à garder son troupeau de pommes bien disciplinées, avec un œil sur les mangues un peu agitées. C’est comme ça au printemps, les légumes sont heureux, c’est la saison des amours, les fruits se marient entre eux dans les verts pâturages. Mais tout à coup, il entendit un cri d’horreur ! Une entrecôte était en train de menacer un ananas qui s’était éloigné du groupe. « Fuis donc vil steak, laisse mon verger en paix ou je vais te griller, foi de berger fruitier ! ». De peur de finir en compote, l’entrecôte prit la tangente. Le berger fut soulagé, mais une question se posa à lui, comment avait-il fait pour ne pas voir son fruit chéri s’échapper, c’était la première fois que cela lui arrivait.
« Fé, nouille ! Tu manges pas assez de carottes pour la vue » lui lança alors un lapin avant de disparaître dans terrier.

Sur ce, je me réveille. Au delà du fait qu’un thérapie s’impose probablement, ce rêve prémonitoire annonçait l’arrivée en magasin d’une nouvelle gamme chez Andros, celle des desserts fruits & légumes. On me vantait justement récemment les bienfaits des jus mêlant ces deux saveurs. Chez Andros, la gamme se présente discrètement avec deux produits, le pomme-carotte-mangue, et le pomme-ananas-fenouil. Le pot de 97g est annoncé sans colorant, sans conservateur et sans arôme artificiel « conformément à la réglementation » pour 55kcal les 100g. Visuellement, c’est celui faisant appel à la carotte qui est le plus étonnant avec une jolie couleur orange bien marquée. Et le goût, est-il aussi surprenant ? Et bien en fait non, ce n’est pas une révolution à ce niveau là. Les nouveaux venus peuvent remplacer sans problème un autre dessert fruitier® si vous en avez l’habitude. Les carottes (à hauteur de 20%) savent par exemple se faire discrètes.
Le choix de ce dessert ne sera pas nécessairement gustatif, mais viendra de l’envie de s’ajouter une touche délicate de légumes au moment du repas, sans souhaiter défier les lois du bon goût. Si votre caddie comprend des desserts (type) Andros, tenter le coup d’un paquet, il n’y a aucune crainte à avoir.

De mon côté, je retourne compter les barquettes sautant la haie.

Andros Gamme Fruits & Légumes
Format : 4x97gr
Prix indicatif : de 2,07€ à 2,12€
DLC : 90jours


Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*