L’est Ultra Fraiche Bonne Maman!

Et oui, depuis déjà un petit moment, Bonne Maman a décidé de partir à l’assaut de l’utra frais dans les rayons des supermarchés. Après un démarrage tranquille, on commence à trouver les produits plus facilement dans les linéaires. La gamme est assez large avec plus de 20 références, et il est rare de trouver tous les produits dans le même magasin. Il faut parfois picorer d’un à l’autre.
Alors que trouve t’on dans cette nouvelle gamme? Des yaourts natures ou sur lit de fruits, des petits caillés, des desserts à la crème, des petits pots chocolat, café ou citron un baba au rhum… Un choix large et je n’ai pas encore tout essayé. Mais en fouillant le net, on voit que le produit est apprécié assez unanimement, et j’ajouterai que le prix en général aux environs de 2€ est très compétitif au vu de la qualité.
Perso, j’ai un faible pour le petit caillé frais avec son pot de confiture de lait à doser à mesure de la consommation des 3 autres pots. Ca surprend au début, mais ça marche parfaitement, d’autant que les pots stagnent rarement dans le frigo. Le riz au lait, l’oeuf au lait et les yaourts à la confiture méritent aussi une bonne attention

Pour donner envie, Bonne Maman a conçu un petit film, initiative fort sympathique!

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*