Le café « L’Or » en pépites

Jusqu’ici, il y avait le café moulu pour les cafetières filtre d’un côté, et les dosettes type Senseo, ou autres systèmes plus ou moins propriétaires de l’autre. Chacun fait donc son choix en fonction de ses attentes et de ses envies de consommer le café. Les adeptes du filtre peuvent aimer l’odeur, le choix de la machine, le goût spécifique… Mais certains peuvent avoir envie de vivre ce plaisir quotidien avec quelques désagréments en moins (facilité de conservation, ne pas en mettre de partout, doser facilement…).

C’est à eux qu’à pensé Maison du Café. La marque propose en effet pour la première fois un café « moulu », mais sous forme compact. La « pépite » se présente sous la forme d’un gros grain de café. Il suffit de la poser dans le filtre à raison d’un pépite par café. Le produit est un chaînon entre le moulu et la dosette, qui va chercher à dynamiser le marché et à répondre à une attente de simplicité aux réfractaires à la dosette.
Test livre prochainement!

Infos pratiques :
-Disponible à partir de Décembre 2008
-Boite de 210g de 30 pépites
-L’Or Intense ou doux
-Prix conseillé : 2€82 la boite

Categories: Nouveaux produits GMS

Commentaires

  1. FrigoMaster
    FrigoMaster Auteur 15 juin, 2010, 14:57

    Bonjour Montibus,
    L’idéal serait de contacter « Maison du Café », frigoandco n’étant qu’un site d’info indépendant de la marque. Voici les coordonnées du service client :
    Tel : 09 69 32 21 38 – email : maisonducafe@saralee.com

    Répondre
  2. montibus
    montibus 13 juin, 2010, 17:05

    POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR DES ECHANTILLONS DE PEPITE DE CAFE L OR OU DES BONS DE REDUCTION EN DECAFEINE ET NORMAL EN VOUS REMERCIANT

    Répondre
  3. Carole Tourangeau
    Carole Tourangeau 19 octobre, 2009, 17:00

    Bonjour,

    J’Habite au Québec et je me suis rendue sur la Côte d’Azur en septembre dernier et j’ai fait la connaissance de votre merveilleux produit. Je me demandais si je pouvais en trouver ici au Québec. Si non, puis-je en commander? S’il-vous-plaît votre café est tellement bon que je ne peux plus m’en paser!

    Merci à l’avance et bonne journée

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*