Champagne : rencontre avec « Bubbles Unlimited »

D’accord la période est au budget restreint,mais ce n’est pas une raison pour buller seul dans son coin lors des soirs de fête. Et on ne vas pas non plus piquer le Champomy des enfants le soir du nouvel an, ça ne se fait pas! C’est pour cela (et pour bien d’autres raisons) que deux jeunes entrepreneuses ont décidé de lancer Bubbles Unlimited, site de vente de champagne en ligne (mise à jour : entreprise fermée).

Le site est encore jeune, mais propose une sélection de champagnes à prix modérés, avec un choix de 5 producteurs récoltants finement choisis. Je ne suis pas un grand amateur de champagne, mais d’expérience si je ne suis pas sous la table passé la fin de la première flute c’est plutôt bon signe. Sur le petit test proposé par Bubbles Unlimited pour leur présentation, j’ai passé ce cap sans encombre, et il m’aurait été possible de m’avancer plus dans la dégustation, mais au risque de ne pas aller plus loin que le bout de la rue après quelques essais. Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour mieux connaître cette nouvelle offre, voici deux petites vidéos. La première avec les créatrices de Bubbles Unlimited, la suivante avec un de leur producteur récoltant (merci par avance de votre indulgence pour la qualité vidéo)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 


Categories: alcool, Boisson, Internet

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*