La bière Fischer de Printemps

Si vous voyez des hirondelles voler dans le ciel, c’est que le printemps est là. Si vous voyez des bouteilles de Fischer voler dans le ciel, c’est que vous avez abusé de cette dite Fischer! Car oui, les beaux jours reviennent (plus ou moins), le soleil darde ses rayons de plus en plus longtemps, et tout cela donne envie d’aller se faire une petite mousse le soir au bar du coin (donc sans devoir reprendre le volant juste après, important!).

Pour vous, Fischer propose sa bière de Printemps. Il s’agit d’une blonde à 5,5° d’alcool préparée à partir des premiers brassages de récoltes d’orges sélectionnées de l’année. Cette bière est indiquée comme ayant un nez à dominante florale, surmonté d’une pointe de caramel et de céréales torréfiées.

Cette bière est disponible en série limitée, car forcément, la bière de printemps en plein été ça fait mauvais genre. Elle est vendue en bouteille de 65cl en GMS. Ah mais alors, point de soirée au bar? Qu’à cela ne tienne, invitez vos amis, regardez un DVD, dépliez le clicclac pour partager le lendemain le petit dej’ (sans bière). Bref, profitez du Printemps!

Enfin, un dernier conseil, au Printemps ne confondez pas une rondelle de citron dans le verre, et une hirondelle de saison dans la bière. Ca n’a pas le même goût!

Informations pratiques:
-Disponible à partir du 1er Mars en GMS
-Bouteille de 65cl au prix conseillé de 2,21€ l’unité

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Et celui qui boit, c’est celui qui ne conduit pas.

Commentaires

  1. FrigoMaster
    FrigoMaster Auteur 17 mars, 2010, 13:42

    Encore qu’une petite bouteille calée et rafraichie entre deux cailloux durant une partie de pêche, c’est plutôt agréable (avec modération…). Voila, corrigé!

    Répondre
  2. noknlk
    noknlk 16 mars, 2010, 20:50

    fischer pas fisher….. rien avoir avec la peche ni le poisson

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*