Nespresso, 3 nouvelles capsules

George Clooney ne va pas en croire ses yeux! Il ne voit pas seulement double, il voit triple! En effet, la gamme des cafés Nespresso s’enrichit de trois nouvelles saveurs. Indriya le puissant, Rosabaya le fruité, et Dulsao le doux intègrent en effet la « carte » de l’expresso maison à vocation chic. De nouvelles saveurs qui couvrent toutes les intensités.

Les habitués savent que les cafés Nespresso sont notés sur une échelle de 2 (doux, le « 1 » n’existant pas) à 10 (fort). Indriya est justement un 10 épicé et sans amertume exagérée. Rosabaya est équilibré avec une intensité 6. Personnellement, c’est celui que j’apprécie le moins, le côté « fruité » étant un peu trop marqué. A ses côtés, Dulsao est qualifié de moelleux, et fort agréable pour un café léger. Un bon ami de l’expresso matinal!

Actuellement un petit lot de dégustation est offert lors d’un achat en boutique, façon échantillon de parfums. Le prix indicatif est de 0,37€/unité, contre 0,33€/unité pour la gamme de base. Un prix plus élevé qui distingue cette sélection des autres saveurs. Est-ce que cela sera suffisant pour me faire diminuer les achats de « Cosi »? Pas sûr!

Mise à jour : revenant sur cette page près de 7 ans après l’avoir écrite, et après un retour à Nespresso (j’étais passé aux compatibles pendant 2/3 ans), je confirme que mon choix s’est porté naturellement sur le Dulsao qui est devenu un de mes préférés, suivi de l’Indriya. Je n’ai jamais accroché au Rosabaya, qui semble cependant plaire à un public féminin.

En savoir plus : site de Nespresso

Categories: Actu, Boisson

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*