Dizzy, la boisson qui frappe toujours une fois

0709_Dizzy_miniLancé à grand renfort publicitaire, entre autre sur Internet, Dizzy est fait pour intriguer. Le produit est contenu dans une bouteille alu, on ne le voit jamais, il n’est pas vraiment décrit… Bref, soit on le goûte, soit on ne sait rien. Alors au risque de voir un gros pigeon me tomber sur la tête, je me suis décidé à acheter cette bouteille plus par curiosité que par réelle envie.

Dizzy est fabriqué par Yoplait, le papa du Yop. Le nom de ce produit apparaît d’ailleurs sur l’emballage. On ouvre la bouteille avec une capsule type « tirette de grenade » vue sur certaines boissons clubbing et on découvre enfin. Et là, Dizzy surprend! C’est pétillant, c’est étonnant, et ce qui frappe c’est… que ce n’est pas bon! Il s’agit d’une sorte de lait aromatisé qui pétille finement, et le mélange n’est pas du meilleur effet. La consistance n’a pas l’épaisseur d’un Yop, c’est une texture plus liquide avec des bulles qui ne s’assument pas pleinement. Tout cela est étrange, et peu avenant.

Il y a peut-être de l’idée dans ce Dizzy, et une bonne volonté : celle d’être une alternative à des boissons alcoolisées pour les jeunes adeptes de soirée. Personnellement, je préférerai encore du Yop classique dans cet emballage pratique! Consistance et taille des bulles sont actuellement des gros défauts. Alors on ne crache pas son son Yop, mais dans son Dizzy… pourquoi pas.

Categories: Nouveaux produits GMS

Commentaires

  1. Forum Blabla
    Forum Blabla 18 juillet, 2009, 14:06

    Du lait pétillant, quelle drôle d’idée!

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*