L’amour vache

0709_VacheLimousinVous aimeriez bien avoir une Limousine en bas de chez vous? Bon, c’est vrai que c’est un peu difficile à garer. Et en plus, il faut lui trouver de l’herbe fraîche pour la faire avancer. Quoi, une Limousine qui fonctionne avec du carburant vert? Oui et non, puisqu’il s’agit non pas d’un véhicule à 4 roues mais d’un brave bovin à 4 pattes!

La région du Limousin (mise à jour – voir : Nouvelle-Aquitaine) crée en effet un buzz autour d’un concours laissant entendre que l’on pourrait gagner une vache bien d’là bas. Un micro-trottoir vidéo permet ainsi aux passant de s’exprimer sur ce qu’ils penseraient de gagner une vache, si ils arriveraient à s’en occuper, si ils savent l’imiter… Pour chapeauter le tout, le site mavache.fr a été mis en place et propose de s’inscrire en attendant le concours.

Il y a peu de chance qu’une vraie vache soit à gagner. Et que viendrait faire la pauvrette à Paris par exemple? Brouter sur le Champs de Mars? Avec humour, la région fait parler d’elle en entretenant le suspens. S’agira t’il d’un séjour en Limousin, d’une année de lait, d’une statut de vache, d’un steak envoyé mensuellement en Chronopost? Il va falloir patienter encore un peu pour le savoir.
Les adorateurs de la vache (dont je fais partie) vont surveiller cela avec attention!

Sources :
-Site officiel : http://www.lavache.fr (mise à jour : site désactivé à la fin de l’opération)
Espace Dailymotion

Categories: Actu, Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*