Concours design Malongo : les résultats

0909_MalongoJuryIl y a quelques semaines, la société Malongo avait organisé un concours de design ayant pour thème la création d’un module nomade permettant d’emporter tasses, café, sucres et machine à café. Un sondage avait été organisé ici même et la solution « Oh Mambo », une valise de transport pour machine et accessoires imaginée par Johanna Jean avait pris la tête des votes avec 56%. Alors, le jury a-t-il suivi ce même avis?

Et bien oui! « Oh Mambo » est bien arrivé en tête, avec pour critères de sélection indiqués la maniabilité, l’ergonomie, la qualité de l’argumentaire, et le respect du cahier des charges. Bravo à la créatrice! Le deuxième prix va au concept « Modulo », et podium est complété par « Le Comptoir ». Sur ces 2 places, le choix s’inverse par rapport à vos votes. Et personnellement, j’avais voté Modulo!

La remise des prix a eu lieu à Nice, dans la Villa Cameline aussi connue sous le nom de « La Maison abandonnée ». ce qui explique probablement la déco… décalée! Bon, maintenant que le concours est fini, une commercialisation en vue cher M. Malongo? :-)

0909_LaureatMalongoCafe

Categories: Non classé

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*