Porsche 911 + chocolat? Le gros cadeau idéal!

1109_Porsche911-ChocolatAu Pays-Bas, une concession a décidé de ne pas faire de concession (justement) sur le cadeau idéal. Chez eux, l’auto c’est pour papa, le chocolat c’est pour maman! Et en plus rien ne se perd. On retrouve en effet dans le show-room du Porsche Centrum Gelderland une magnifique Porsche 911 toute de chocolat revêtue. Car oui, sous cette structure de cacao se trouve une vraie 911 protégée par du cellophane, et recouverte de chocolat. L’emballage qui se mange, ça donne envie d’ouvrir les cadeaux tout de suite, non?

Pour arriver à cette création, il aura fallu en tout 175kg de chocolat. C’est la marque Barry Callebaut qui s’est occupé de l’approvisionnement en matière première. L’opération a été menée dans le cadre de la Saint-Nicolas. Cette fête a lieu respectivement le 5 ou le 6 décembre, et est très attendue par de nombreux enfants. Saint-Nicolas est en effet leur protecteur, et leur amène friandises et chocolats. Très vivace aux Pays-Bas et en Belgique, la fête n’en est pas moins menée dans de nombreux pays, surtout dans le nord de l’Europe.

J’image déjà l’entrée par la portière, et la coque fondant telle une fondue géante sous l’effet de la chaleur du moteur, vrouhmmmm! Il faut avouer que la version Père Fouettard couverte de lanière de cuir aurait eu moins d’intérêt. Quoi que, il doit y avoir des adeptes…

Sources :
leblogauto.com
autoblog.com

Categories: Actu
Tags: chocolat

Commentaires

  1. abin
    abin 8 décembre, 2009, 21:34

    J’en ai vu des trucs inutiles, stupides (et moches) dans ma vie , mais alors je crois que c’est vraiment l’acte les plus débile que j’ai jamais vu.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*