Nouvelles soupes Knorr

1209_SoupeKnorrEt voilà, tel Zorro l’hiver vient d’arriver. Dans les faits, il faut reconnaître qu’il était là depuis quelques jours déjà. Et étrangement, cela s’est traduit par une assiette un peu plus consistante que d’habitude, voir même un bon cassoulet. Ca tient chaud, mais à l’approche des fêtes de fin d’année voilà une bien mauvaise résolution pondérale ! Alors pour faire léger, le mieux est encore de prendre la direction du potager.

C’est donc la saison pour Knorr de sortir une nouvelle gamme de soupes de saison. Au programme, 8 légumes verts avec noisette de beurre, légumes du soleil avec pointe d’origan, tomates mozzarella et pointe de balsamique, carottes potagères à la crème fraiche, et cœur d’artichaut façon parmentière. C’est cette dernière que j’ai personnellement le moins apprécié, ne mettant pas bien en valeur la saveur de l’artichaut. Pour les autres, direction l’assiette à soupe !

Ces soupes ont l’avantage d’être bien sûr toutes prêtes, et d’offrir un petit « plus » que l’on ne fera pas forcément chez soi. Mais quand le temps le permet, il ne faut pas hésiter à « piquer » les idées que l’on trouve en rayon. Quelques légumes, un mixer, et le tour est joué !

Informations pratiques :
-Gamme en format 1L
-« 8 légumes » et « légumes du soleil » également en format 2x30cl
-Prix indicatif : 2,70€ pour 1L / 1,95€ pour 2x30cl

Boutique :
Livres de soupes, avec fnac.com

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: légumes, soupe

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*