7ème randonnée des Fruitières à Comté

0410_FruitieresComte

Puisque nous parlions du Comté précédemment au travers d’une publicité, cela vous a peut-être mis en appétit, avec l’envie de vous en payer une tranche. Et bien voici une façon agréable de profiter de ce fromage, sans pour autant risquer un embonpoint à rendre jaloux une jurassienne. La 7ème randonnée des Fruitières à Comté aura en effet lieu le 16 mai 2010, au départ de Frasne pour une promenade à pied, à vélo ou à cheval. Pas à dos de vache? Non, désolé!

Les parcours proposés, allant de 5 à 65km pour les plus courageux, vous feront découvrir 10 villages et 5 fruitières. l’occasion de rencontrer des producteurs, de goûter des produits, et de se décrassez les poumons. Espérons que le beau temps sera au rendez-vous!

Les participants sont invités à être à Frasne dès 8h00, la journée n’attend pas! Les pré-enregistrés auront la priorité. Et les départs s’effectueront à partir de 9h. Ce que l’on sait, c’est que les efforts seront récompensés par de bons moments, et un repas convivial. La seule question qui ne se posera pas est en fin de repas : formage ou dessert?

Informations pratiques :
-Site officiel de Frasne
-Inscription de 7 à 10€ selon activité, gratuit pour les moins de 10 ans

Categories: Manifestation
Tags: fromage, vache

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*