Nouveautés Nespresso Automne Hivers 2010

1010_Tasses-NespressoLe froid s’installe, rien de mieux en cette saison qu’un bon thé pour se réchauffer. Bon d’accord, on parlera thé une autre fois, prenons plutôt un café Nespresso puisque la marque n’hiberne pas et propose plusieurs nouveautés. Au programme, des changements dans les accessoires, les machines, et bien sûr les cafés Voici dons en quelques mots ces principales nouveautés.

Avant tout, si vous étiez fier de votre service à café « made in Nespresso » dans l’air du temps, et bien vous n’êtes plus dans le coup! En effet, tout a été redessiné. Aux commandes, Olivia Putman du studio Andrée Putman. Pour le dessin de ces nouveautés, la créatrice s’est inspiré de l’univers Nespresso : tasses inspirées de la forme des capsules, décorations reprenant les perforations caractéristiques de la dosette après usage… un ensemble sobre, plutôt de bon goût, et très différent de l’ancienne gamme.

Les machines évoluent également avec entre autre de nouvelles coloris, généralement « chics », avec des dominantes de gris et d’argent. On notera également une mise en avant des modèles d’entrée de gamme dans une gamme « Essenza ». La Magimix M100 est ainsi disponible au prix d’appel de 99€ (avec surement quelques promos à l’approche des fêtes, à surveiller!), en rouge ou argent. Ma vaillante vert pomme dénote au milieu de ces modèles!

Et pour finir, une nouvelle série limitée appelée Kazaar voit le jour. Sa particularité : être d’intensité 12 sur une échelle de 10! C’est un café destiné à être consommé à l’italienne, avec juste un fond de tasse. Mais si vous en mettez plus, vous survivrez :-)

Thérèse Aldebert, directrice marketing de Nespresso vous présente ces principales nouveautés sur le film ci-dessous.

Informations pratiques :
Site Nespresso
Site (éphémère) dédié à Kazaar

Categories: Actu
Tags: café, nespresso

Commentaires

  1. marie
    marie 29 octobre, 2010, 05:39

    si vous voulez en savoir plus sur Kazaar, excellente interview d’alexis rodriguez, créateur de Kazaar sur le site nespresso.com/kazaar

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*