Nouvelles céréales : Nestlé Plus

1110_NestlePlus_miniQuoi, Monsieur Plus aurait été débauché par Nestlé?! Que nenni, nous ne sommes pas face à une réminiscence du passé mais bien face à un nouveau produit du géant de l’agro-alimentaire. Nestlé Plus sont les nouvelles céréales de la marque qui ont pour objectif de satisfaire les consommateurs désirant mêler au petit déjeuner le goût et un « plus » en terme de santé. C’est ainsi que naissent ces céréales ayant pour particularité d’avoir plus de fibres, ou de bénéficier d’antioxydants selon le goût choisi.

Les consommateurs de Fitness ne seront pas totalement dépaysés puisque l’on retrouve deux saveurs connues : fruits rouges (pétales de fraise / éclats cerise-framboise) ou chocolat, le tout dans des céréales au blé complet. Les morceaux de fraise gardent ainsi ce moelleux qu’il faut apprécier, ma préférence allant nettement à la version chocolat avec des pétales fondants bien agréables. Cela et un verre d’Hepar, je ne vous raconte pas la suite ;-) Notons cependant qu’il est conseillé de boire 1,5L d’eau par jour pour « accompagner » le travail des fibres et les rendre efficaces.

Ces céréales seront suivies prochainement de barres pour les petits-creux. Pour Nestlé, il s’agit ici avec « Plus » d’imposer non pas seulement un produit mais une nouvelle marque. On peut donc naturellement penser que la gamme va se décliner au fil des mois à venir. Adeptes du bol de lait, à vous maintenant de nous dire ce que vous pensez de cette nouveauté !

Au petit-déjeuner vous êtes plutôt... ?

View Results

Loading ... Loading ...

Informations pratiques :
-Nestlé Plus avec des antioxydants : paquet de 280grs
-Nestlé Plus avec des fibres : paquet de 375grs
-Prix indicatif conseillé : 3,15€ le paquet
-Disponibilité : à partir d’octobre 2010
-Barres céréales : 1er trimestre 2011

Categories: Nouveaux produits GMS

Commentaires

  1. Richard
    Richard 9 décembre, 2011, 06:00

    j’adore des œufs au bacon <–yummy

    and i hate cereal and fruit for brekky <–yuck

    Répondre
  2. Jennylyn
    Jennylyn 6 novembre, 2011, 05:16

    Hmmm looks yummy. I have try other nestle cereal but this nestle plus not yet. I will buy and try this today.

    Répondre
  3. Emma
    Emma 14 octobre, 2011, 20:34

    I like cereals for breakfast and Nestle Plus is the best for me so far. I like both of the flavors and really good when you need fiber in your body. Having this for breakfast is a great way to start your day.

    Répondre
  4. Carmen Bennett
    Carmen Bennett 11 août, 2011, 19:02

    « Allons, consommateurs, arretez de vous faire berner par les industriels, le seul benefice que vous en tirez est celui d’alleger votre porte monnaie! »

    J’accepte les consommateurs doivent aussi être vigilants sur ce que les fabricants dit.

    Répondre
  5. FrigoMaster
    FrigoMaster Auteur 9 mars, 2011, 12:18

    Personnellement j’en trouve sans problème dans le Franprix/LeaderPrice de mon quartier. Mais c’est souvent le problème des nouveautés, il faut un certain temps pour que les distributeurs référencent le produit. Et cela change selon les régions. Patience ! :-)

    Répondre
  6. Nom GIRARD Danielle
    Nom GIRARD Danielle 6 mars, 2011, 16:49

    Pourriez-vous m’indiquer dans quel magasin d’alimentation trouve-t-on des céréales :
    NOUVEAU Nestlé céréales PLUS antioxydants ou Fibres

    Répondre
  7. flo54
    flo54 4 novembre, 2010, 10:49

    et bien voila encore une publicité qui ne leur coutera pas trop cher… Toutes ces fibres, vitamines anti oxidants et compagnie sont bien moins cher dans les aliments simples et le petit dejeuner, bien plus rassasiant avec des tranches de pain complet (pas si cher, en tout cas, moins que des cereales), un laitage et des fruits, les anti oxidants sont presents naturellement dans les legumes et fruits de saison et il suffit de consommer intelligent et varié pour ne souffrir d’aucune carences…
    Allons, consommateurs, arretez de vous faire berner par les industriels, le seul benefice que vous en tirez est celui d’alleger votre porte monnaie!

    Répondre
  8. John Smith
    John Smith 3 novembre, 2010, 12:35

    Dommage qu’on ne puisse voter pour plusieurs choix, car moi au petit déjeuner je prends à peu près tout ce qui est proposé, sauf le verre d’eau.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*