Concours « Master Sandwich »

Imaginez que grâce à vous, des milliers de personnes tiennent enfin leur destinée entre leurs mains, pour aller de l’avant ! Bon, je suis un peu théâtral, mais avec le concours « Master Sandwich« , la marque la Brioche Dorée vous offre la possibilité de sustenter chaque jour les amateurs de sandwich qui auront peut-être entre leurs doigts fébriles votre création culinaire, leur donnant de la force pour poursuivre la journée (ou l’envie de faire une sieste pour ma part, mais c’est selon).

« Master Sandwich » est donc un concours vous proposant d’envoyer votre recette de sandwich pour la soumettre au vote des internautes, avant d’atteindre peut-être la grande finale. Pour participer rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site officiel de Master Sandwich, et de déposer votre recette. Celle-ci sera alors proposée sur le compte Facebook créé pour l’occasion, et les inscrits pourront voter pour votre création. C’est donc l’étape où il faut inviter vos amis afin de vous soutenir :-)
Par la suite, une finale aura lieu entre 10 finalistes le 23 juin 2011. Il sera alors temps de réaliser (et défendre) son sandwich devant un jury de choix composé d’un comité de Meilleurs Ouvriers de France, de professionnels de la santé, et d’experts du goût. Saveur, nutrition, originalité… tout entrera en compte pour gagner et voir sa création intégrer la carte de la Brioche Dorée durant le mois d’Octobre.

Outre le plaisir de voir votre voisin de bureau mordre dans votre recette à la pause dej’, il y a bien sûr des lots pour les gagnants. En 1er prix, un piano de cuisine d’une valeur de 5000€ (ou même valeur versée en chèque), un week-end gastronomique pour 2 pour le second, un robot Krups pour le 3ème, et du 4ème au 10ème le fameux livre des Meilleures Recettes des Meilleurs Ouvriers de France. Envie de participer? Suivez-les liens ci-dessous !

Informations pratiques :
Site officiel du concours Master Sandwich
Facebook du concours

Categories: Actu, Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*