Concours : Lou Pérac vous emmène pâturer ailleurs

Une vache qui mousse incite à la méfiance. A l’inverse, une brebis qui mousse inspire la confiance. C’est du moins le message que souhaite nous transmettre Lou Pérac avec son nouveau produit : la mousse de brebis.

Qu’est-ce donc que cette mousse, roule t’elle, s’appelle-t-elle Pierre ? Non, c’est beaucoup plus simple que cela. Il s’agit d’une barquette de 125g présentant un fromage annoncé comme aéré, et pouvant aussi bien se tartiner que servir en cuisine, avec la petite touche « goût de brebis » en plus.

Bêêêê que vont-ils faiiiire pour le lancement me direz-vous ? Comme toute nouveauté qui se respecte, un site web est mis en place à l’url brebiskimousse.com (mise à jour : site désactivé). Un site sur lequel vous trouverez quelques idées recettes, des infos sur le produit, des petits films comme publicitaires comme celui ci-dessous, et le plus intéressant un jeu concours. En jeu, des voyages en Australie, en Irlande ou au pays des brebis avec des séjours dans l’Aveyron. Des bons d’achat sont aussi là pour découvrir le produit, le cœur léger et le porte monnaie un peu plus rempli. Vous avez jusqu’au 29 Juillet 2011 pour participer !

Concernant le produit à proprement parler, son test arrive très prochainement pour voir s’il est aussi doux que le clame les braves bêtes à poils laineux. Et si vous désirez déjà foncer en acheter, sachez que le prix indicatif est de 1,85€ la barquette.

(mise à jour : je me demande si ce produit a un jour existé, je ne l’ai jamais trouvé)

 

Categories: Actu

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*