Lyon à l’heure de Nature Capitale

Il y a à peine plus d’un an, Dag Weil redessinait le temps d’un week-end les Champs Elysées en un immense espace vert, se voulant une œuvre d’art éphémère. Ce coup d’essai va bientôt connaître une suite, Nature Capitale investissant la ville de Lyon, et plus précisément la Place Bellecour les 18 et 19 Juin prochain.

Au delà de cette création invitant à se questionner sur nos relations avec la nature, des activités auront lieu, dont certaines en relation avec le domaine culinaire. C’est ainsi que Heineken Entreprise s’associe au chef Mathieu Viannay (restaurant « La Mère Brazier« ) pour créer des recettes, on s’en doute, à base de bière. Mais le petit « plus », c’est que vous pouvez participer à cet événement ! En effet, un concours permet d’intégrer la brigade d’un jour qui va réaliser ces recettes.

Pour cela, il faut se rendre sur la page du jeu Nature Capitale à Lyon (opération terminée, site fermé) et répondre à quelques questions. Et en bonus, voici un code qui vous permettra de doubler vos chances : ZFTQ6E9C . Le règlement est indiqué sur le site, mais voici le passage concernant les lots.

La Compétition Online est dotée du prix suivant, en 20 exemplaires :

–          Intégrer la brigade du chef étoilé Mathieu Viannay lors de La Grande Tablée le 18/06/2011 sur le stand Heineken à Nature Capitale Lyon. Les gagnants se verront remettre un kit de parfait brigadier (1 bracelet de contrôle, 1 tablier, 1 toque verte, 1 panier champêtre avec une série d’accessoires de cuisine), seront invité à défiler sur la place Bellecour avec le chef et l’ensemble de la brigade, prépareront différentes bouchées avec les conseils de Mathieu Viannay et dégusteront leurs créations.

Ne sont pas inclus les frais de transport et hébergement qui pourraient être engagés pour participer à l’évènement. Tous les détails pour pouvoir participer au cours seront transmis aux gagnants au sein des e-mails leur confirmant leur gain.

Nous aurons un représentant sur place pour faire un sujet sur cette manifestation, et pour préparer de jolies bouchées. Nous comptons donc sur vous pour relever le niveau culinaire :-p

Si un lecteur du site gagne, qu’il n’hésites pas à nous en informer !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Categories: Actu, Article, Manifestation

Commentaires

  1. Jimundi Création
    Jimundi Création 29 juin, 2011, 17:13

    Pour revivre l’événement Nature Capitale Lyon 2011, visitez notre site :

    Vous trouverez sur cette plateforme des visites 360°, des vidéos HD, des Time Lapses, des Tilt Shifts, des interviews ou encore des ambiances sonores retraçant ce projet artistique.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*