Le magazine Lucullus Succulus poursuit son bonhomme de chemin

Une absence en kiosque dans le milieu de la presse est rarement provisoire. Mais une fois n’est pas coutume, cela fait plaisir de saluer le retour du magazine de cuisine pour enfant Lucullus Succulus ! Après presque un an d’attente le titre revient dans une formule remaniée et « sur abonnement ».

De nouvelles rubriques sont annoncées (« C’est mercredi, on cuisine ! », « L’humeur du chef », « Le bon goût, le bon sens »), la maquette gagne en dynamisme, mais la vocation reste la même : faire découvrir le plaisir de cuisiner aux enfants à partir de 6 ans. Vous pouvez découvrir le magazine le site officiel de Lucullus Succulus ou sur son espace Facebook.

Passage à l’abonnement entend que c’est en grande partie grâce à vous que le magazine se fera désormais connaître. Alors si vous l’aimiez, n’hésitez pas à en parler autour de vous. D’autant qu’à 20€ l’abonnement annuel, ce n’est pas la ruine ! [Edit : en dehors des archives de la page Facebook, le reste du projet a été arrêté]

Categories: Actu

Commentaires

  1. business review
    business review 30 juillet, 2011, 07:57

    Des petits plats pour bebe a lheure de la diversification des recettes pour que vos enfants developpent leur gout et apprecient enfin les legumes des plats pour regaler toute la famille et des idees express cest ce que nous vous avons concocte !.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*