Concours Danone : à vous de créer la recette pour laquelle on se lévera tous!

Certes, on se lève tous pour Danette, mais ce n’est bien entendu pas la seule marque du groupe Danone. Gervita, Fjord, Actimel, Velouté sont quelques-uns des produits finis que l’on retrouve sous la bannière bleue de l’entreprise française. Quoi, j’ai dit « produits finis » ? Quelle erreur ! Car oui, il est possible de cuisiner avec ces produits. Et ceux qui vont le prouver, c’est vous !

Danone organise en effet un concours de recettes avec leurs produits « maison » : Jockey, Taillefine ou Danette sont appelés pour participer à la composition d’une entrée, d’un plat ou d’un dessert. Autant dire qu’il y a moyen de laisser vagabonder son imagination, et les premières recettes sont parfois étonnantes !
A la fin, il ne devra rester que 100 recettes tombant sous la coupe d’un jury impitoyable, désignant les 30 « grands chefs de la communauté Danone » gagnants. Les votes des internautes (ou de vos amis) ont aussi une grande importance. Et pour récompenser les recettes plébiscitées, des pass et des week-end à Disneyland sont mis en jeu.

Vous avez jusqu’au 15 janvier à minuit pour participer. Mais le plus tôt sera le mieux puisque les 30 octobre, 30 novembre et 15 janvier, des tirages au sort auront lieu. Il y a déjà des recettes intéressantes et je suis curieux de découvrir celles à venir. Bah oui, je suis dans le jury ;-)

Informations pratiques :
-Informations sur le blog Danone
-Postez une recette sur le site Danone et Vous

Categories: Actu, Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*