[Brèves] : Exposition photo, opération Malongo, frites sur le net, coffret Or Espresso

Les communiqués reçus, les infos en attente d’être traitées, celles qui ne le seront peut-être jamais… ce sont les brèves et fonds de tiroir de frigoandco, édition n°4 du 4 novembre 2011.

*Expositions : plus que quelques jours pour découvrir les créations du Festival international de la photographie culinaire ! Jusqu’au 13 novembre, la « street food » s’invite à Paris le temps de cette exposition où l’art photographique se dédie à l’art culinaire. 3 lieux proposent de voir les œuvres : Bercy Village, Espace Mobalpa Paris 12, et La Coupole. Tout est expliqué dans la brochure disponible en section « expositions » du site (qui en lui même est une catastrophe niveau accès aux informations pratiques).
-A découvrir sur festivalphotoculinaire.com

*Malongo papillonne : la marque de café nous proposera prochainement un coffret qui sent bon Noël ! Si cela est de coutume, celui-ci devrait prendre une forme fort sympathique puisque 4 crus seront accompagnés d’un livre écrit spécialement pour l’occasion. De quoi s’agira t-il? « De carnets de voyages, d’aventures au féminin et de chasse aux papillons ». On attend de voir ! Enfin, de lire.
-A suivre à partir du 22 novembre sur le site de Malongo

*Coffret Or Espresso : pour les adeptes de la capsule compatible, un coffret est prévu pour la période de Noël. Il comprendra 24 capsules permettant de (re) découvrir  8 saveurs proposées par la marque, dont les récents Or Rose et or Jaune. Prix conseillé : 7€, le prix d’un cadeau bonus au pied du sapin.

*La frite online : alors que la Semaine de la frite semble disparue, la Confrérie de la frite fait son apparition sur la toile. Il s’agit dans le cas présent de McCain qui lance sa section « frites » sur Facebook. Les amoureux de la patate en bain d’huile bouillante peuvent donc se retrouver sur cette page pour aimer les frites, toutes, sans exception ! En bonus, l’amusant film de lancement.
-A liker sur le Facebook McCain

Suite à la prochaine édition !

Visuel entête © c – Fotolia.com

Categories: Brèves

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*