Web : Melty lance MeltyFood

Lorsque l’on parle d’actu culinaire, il serait dommage de ne pas saluer l’arrivée d’un nouvel intervenant sur la toile, non? Alors souhaitons la bienvenue à meltyfood.fr, dernière déclinaison du réseau « Melty » dont le but est d’informer un public « jeune ». Un niche? Pas forcément.

Melty.fr n’est pas un mauvais skyblog, et les différentes déclinaisons (fashion, style, buzz…) traitent l’actualité avec sérieux, sans être pompeux, en s’adressant à un public large et curieux. On a souvent tendance à dire que l’on est jeune dans sa tête, et bien l’équivalent web de cette phrase doit s’approcher de ce traitement de l’information. Melty.fr est créé en 2008 sous la houlette de Alexandre Malsch, et le site est lui même une évolution d’un précédent projet, actuados.fr.
Meltyfood vient de naître mais a déjà une base d’articles étoffée, remontant à un mois, signe de la préparation du projet. Et comme il est toujours amusant de connaître le premier article d’un site, pour eux il s’agissait de Lenny Kravitz dessine leur nouvelle box :-) On y trouve donc des actus, et des recettes grâce à un partenariat avec marmiton.org

Pour finir, dans un excès d’égo surdimensionné ;-) , je rappelle que frigoandco aime bien aussi l’actu culinaire, que notre compte Facebook permet de suivre l’actu du site, quand notre Twitter aime piailler des news trouvées sur le net. On vous laisse surfer maintenant !

Informations pratiques :
meltyfood.fr
Melty sur Wikipedia

Categories: Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*