Quand David Guetta rime avec Coca-Cola

Depuis 2005, Coca-Cola propose chaque année une bouteille inspirée du monde de la musique et de la nuit. L’objet a tout pour satisfaire les clubbeurs, et les collectionneurs. Collectif d’artistes ou célébrités, la belle est toujours associée à un créateur reconnu. Et cette année, c’est le roi de la nuit qui s’y colle en la personne de David Guetta.

Après de fraiches excentricités, la cuvée 2012 donne plutôt dans le chic sobre. Chic avec sa capsule vêtue de noir, et sobre car le reste de la bouteille s’affiche d’un rouge « Coca » classique. On retrouve cependant la photo de David Guetta imprimée, utilisant uniquement des teintes en noir et blanc. Les fans du DJ reconnaitront cette photo comme étant celle habillant également son dernier CD « Nothing but the beat« .

Cette bouteille a été mise en vente à l’occasion de la soirée des NRJ Music Awards. Un coffret collector sera également proposé à partir du 7 Avril 2012, à l’occasion du concert de D. Guetta à Bercy. En attendant, profitez-en en soirée !

Informations pratiques :
-Disponible en Monoprix, et certaines discothèques
-Prix indicatif : entre 1€10 et 1€50 la bouteille
-Site officiel : http://www.davidguetta.com/coca-cola
-« Nothing but the beat » sur Fnac.com

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*