« Concours Sandwich by Brioche Dorée », édition 2012

Vous qui aimez préparer de petits en-cas à midi, voila un événement qui devrait vous intéresser. Pour la deuxième année consécutive, La Brioche Dorée (Groupe « Le Duff« ) organise le « Concours Sandwich« . Comme le nom l’indique, il va s’agir de proposer votre recette du sandwich idéal, et peut-être de réserver à celui-ci une bien belle destinée.

En effet, 10 recettes finalistes seront sélectionnées et passées au crible d’un jury d’experts : subtilité du mélange, choix des ingrédients, facilité de production, cohérence tarifaire et aspect visuel vont entrer en jeu pour désigner le grand gagnant qui verra son sandwich être proposé à la carte de Brioche Dorée durant le mois d’octobre 2012.
« La gloire c’est bien. les lots, c’est mieux » me direz-vous, et vous avez bien raison ! L’auteur de la meilleure recette remportera également une cuisine équipée de la marque IXINA (ou un chèque d’une valeur de 5000 €), une machine à Pain « La Fournée » de Moulinex. Le deuxième recevra un week-end gastronomique pour 2 personnes et la machine à pain citée précédemment, le troisième un blender chauffant « Soup & Co » et toujours la machine à pain Moulinex. Les sept suivants remporteront le coffret des Tomes 1 & 2 des Meilleures Recettes des Meilleurs Ouvriers de France, aux Editions GLD.

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur le site www.concours-sandwich.com pour découvrir l’intégralité du règlement et vous inscrire. Vous avez jusqu’au 29 avril 2012 pour proposer votre recette. Le compte à rebours est lancé, à vous de jouer/cuisiner !

Informations pratiques :
Site officiel Concours Sandwich
-Site officiel Brioche Dorée
-Livre Meilleures Recettes des Meilleurs Ouvriers de France sur Fnac.com

Categories: Actu, Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*