Handpresso : passage du manuel à la boite auto

Nous avions déjà eu l’occasion de tester la machine Handpresso. Cet appareil original permet de se faire un café de qualité en mode nomade, mais avec une technique dite du « Shadok » qui surprendra vos amis. Et oui, principal défaut qui en fait aussi le charme : il faut pomper ! Mais la nouvelle version dédiée à vos voyages en voiture a tout pour vous faciliter la vie.

En effet, votre coffret Handpresso passe du mode manuel à l’automatique. Plus besoin de se fatiguer, l’appareil se branche sur l’allume cigare, on lui ajoute de l’eau, une dosette E.S.E., et c’est tout : l’eau chauffe (plus besoin d’avoir un thermos à proximité) et le café coule avec une pression de 16 bars. Le cycle est indiqué pour une durée de 2mn, tout a fait acceptable si la qualité est la même qu’avec le Hanpresso Wild.

L’objet semble un peu volumineux, mais construit avec sérieux. Un aspect bien vu vient de sa forme, qui s’adapte au dessin des portes-gobelets des voitures. La prise allume cigare s’enroule également autour du boitier, et s’y loge avec élégance. A n’en pas douter, le produit a été bien conçu, et on lui trouve ce petit côté « affectif » déjà présent sur la version manuelle.

Informations pratiques :
-Prix conseillé : 149€
-En vente sur le site officiel Handpresso
-Poids : 880 g
-Pression : 16 bars
– Cycle : 2 minutes
-Contenance réservoir d’eau : 53 ml
-Tension : 12 V CC
– Puissance : 140 Watt
– Certification : CE e24

Categories: Matériel

Commentaires

  1. Alain C
    Alain C Auteur 16 mars, 2012, 12:25

    C’était une faute de frappe, mais le lien était bon. Pas assez de café lors de la rédaction sans doute! :-)
    C’est tout de même corrigé. Bonne continuation pour ce nouveau produit !

    Répondre
  2. Catherine Nielsen
    Catherine Nielsen 16 mars, 2012, 11:56

    Bonjour,
    Handpresso est une PME française qui crée ses propres produits. Les produits Handpresso sont vendus sur le site officiel Handpresso (www.handpresso.com) qui n’a rien à voir avec celui de Nespresso.
    Pourriez-vous faire la modification ? Merci d’avance.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*