La cachette Nespresso

Peut-être tel un Capitaine Haddock en manque de boisson avez-vous déjà eu l’idée de cacher un bien précieux chez vous. Aux yeux de tous, mais bien dissimulé tout de même, en espérant que personne ne vienne voir de trop près.

Nespresso remet au goût du jour cette bonne technique de filou malin. En effet, pour ne plus tomber en panne de capsules après le passage d’amis qui, sans vergogne, auront consommé jusqu’au dernier Decaffeinato, vous pourrez désormais cacher quelques doses de café dans votre bibliothèque.

Effectivement, on trouve maintenant en boutiques un coffret prenant la forme d’un livre, et pouvant contenir trois étuis de café, soit 30 capsules. De quoi voir venir ! Et pour joindre l’utile à l’agréable, ce livre n’est pas qu’une simple couverture puisqu’une nouvelle de David Foenkinos, L’art d’éviter la rupture, est présente à l’intérieur. Une histoire d’amour, de séparations, de retrouvailles qui se lit en une dizaine de minute, le temps d’une pause café par exemple.

Ce coffret constitue un cadeau original et sympathique, qui ne remplace pas un vrai distributeur (le carton, même s’il est de qualité, finira par s’user), mais assurera son rôle de dépanneur lorsque l’on a oublié de faire le plein de café. Le coffret est disponible dès aujourd’hui dans 23 boutiques Nespresso, ou plus simplement sur leur site en ligne.

A noter que l’on annonce une autre surprise prochainement dans cette collection de « cachettes ». Affaire à suivre !

Informations pratiques :
Site officiel Nespresso
-Prix indicatif : 19€ (hors étuis)

Categories: Actu, Boisson

Commentaires

  1. JACQUEMIN
    JACQUEMIN 27 juin, 2012, 15:42

    Puis-je conserver mes capsules NEPRESSO au réfrigérateur dans leur emballage cartoné ?
    merci

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*