En bref : Une Desperados « maison »

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Tout le monde connaît la Despérados (Despé pour les intimes), cette bière aromatisée à la tequila. Comme la tequila se sentait seule, Despé propose maintenant de nouveaux arômes. Pas sous formes d’un goût unique. Non, non, c’est à vous de composer votre propre cocktail et même de dessiner l’étiquette.

Pour faire sa propre Despé, rien de plus simple, il suffit de passer commande sur internet. Pour ce faire, douze arômes sont proposés sur le site (Citron, Orange, Fruits Exotiques, Pêche, Cuban Spirit, Lime, Pamplemousse, Fraise, Cactus, Menthe, Cola et Irish Blend). Il suffit d’en choisir trois dans la liste (le site interdit toutefois les mélanges trop aventureux). Une idée sympathique, qui permet de proposer une boisson vraiment à la carte tant les possibilités s’avèrent nombreuses. Certes, les mélanges que nous avons pu goûter ne sont guère identifiables, mais ils présentent l’immense avantage de pouvoir dire à vos amis « c’est moi qui l’ai fait ». Il en va de même pour l’étiquette, entièrement personnalisable sur le site, juste avant la commande.

Si votre création peut se retrouver sans difficulté sur votre table basse, elle pourrait également se voir diffusée officiellement dans les bars. En effet, un concours sur Facebook fera élire les dix compositions les plus populaires, qui seront délivrées pour une durée limitée dans des bars de Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, Caen, Bordeaux, Lille, Strasbourg et Montepellier.

Informations pratiques :
Site Desperados

Categories: alcool, Boisson, Brèves
Tags: alcool, biere

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*