Livre : « Miles & Meals », Pirelli se met à table

Depuis 2011, Pirelli est le fournisseur officiel de pneumatique en Formule1. La marque anime régulièrement ce petit monde fait de vitesse et de paillettes, entre autre avec la présentation annuelle de son calendrier célèbre pour ses photos artistiques et dénudées, mais également pour son tirage limité. Sauf pour quelques heureux élus, ces 12 mois de l’année de trôneront pas dans votre salon. Et bien aujourd’hui Pirelli récidive, mais avec un livre de recettes.
« Miles & Meals » arrive en effet dans une édition française. Ce livre reprend les recettes que l’équipe en charge des cuisines concocte dans le Motorhome de le marque lors des courses de F1. Car en compétition, les gens ont faim de victoire et faim tout court. Et dans les deux cas, ils ne faut pas décevoir.
Fabrizio Tanfani livre donc ses secrets dans ce livre pour mitonner des plats à l’italienne, comme si vous étiez en bord de piste. Le livre ravirait les fans de sports mécaniques, autant que ceux de cuisine. On y trouve en effet 20 recettes, des photos mettant en scène des ingrédients dans des positions rappelant l’univers des grilles de départ, et des anecdotes sur les circuits. Oui, cela pourrait faire un beau cadeau pour bien des fans.

Pourquoi « pourrait » ? Car comme pour le calendrier, il s’agit d’un tirage limité et seul quelques personnes auront le plaisir de l’avoir sur leur étagère. Cependant, Pirelli permet de gagner un exemplaire. Pour cela, il suffit d’aller sur le site milesandmeals.fr et de répondre avant le 25 novembre à 5 questions sur le monde de la F1 et des pneumatiques. Rien d’introuvable, même si on a connu plus simple (plus banal?) comme concours. Et si vous répondez bien aux 5 questions, vous ne repartirez pas bredouille tout de même : le livre pourra alors être chargé en format PDF !  Même si cela ne placera pas le l’ouvrage au milieu de votre collection, c’est une attention plutôt agréable.

A voir sur http://www.milesandmeals.fr

Categories: Article, Livre
Tags: concours, livres

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*