Simeo Retro Series : machines culinaires à voyager dans le temps

Mettre une touche d’Amérique dans sa cuisine évoque souvent l’envie simple de préparer un burger. Mais il y a une autre Amérique : celle des 50′, qui sent bon « Happy Days » avec des formes insolites, un peu de strass, de paillettes, et beaucoup de bonne humeur. Alors on met un vinyl dans le salon, et on fonce en cuisine pour découvrir la gamme Retro Series de Simeo qui nous permet de faire un voyage dans le temps.

Les Retro Series de Simeo sont des appareils culinaires mettant en avant les instants conviviaux et petites pauses en famille. C’est en effet à l’heure du goûter que la machine a donuts ou la machine a cupcake trouveront toutes leur place. Des plaisirs à offrir, ou à préparer avec des amis ou les enfants, sous votre surveillance bien sûr. Et comme le printemps arrive bientôt, on pourra aussi craquer pour la machine à granita. Tous ces appareils proposent des formes rétros, et des couleurs acidulées, aussi pimpantes que le seront vos préparations.

La plus originale est peut-être la machine a granita. Avec elle, à vous les ambiances de bord de plage. Il suffira de mettre des glaçons pour les retrouver pilés dans un verre en sortie. 4 cônes en plastique sont d’ailleurs livrés avec l’appareil. A vous ensuite d’ajouter un peu de sirop pour avoir votre propre grata-queca. Il vous est bien sûr possible d’innover en ajoutant autre chose que du sirop, ou en remplaçant les glaçons par des yaourts ou fruits congelés.

La machine à donuts sera pour sa part l’alliée des Homer en herbe. Elle permet en effet de préparer 6 petits donuts en même temps, et sans huile de friture. Il suffira de quelques minutes pour que la fournée soit prête à être dégustée par tous. Le revêtement est anti-adhésif, et des accessoires sont de nouveau livrés tels un support, ou une saupoudreuse à granules. Le tout bénéficie d’une garantie 3 ans, et trouvera place dans une belle boite en métal colorée. Qui a dit « idée cadeau »?

La gamme est plutôt complète puisque l’on y trouve également une machine à barbe à papa, à pop-corn, une fontaine au chocolat, ou le bien joli appareil à hot-dog ressemblant à ceux des vendeurs de rue. Il ne faudra généralement que quelques minutes pour goûter à vos premières recettes, toutes chaudes.

Les machines disposent d’accessoires vous permettant de les utiliser sans devoir attendre. Et pour avoir l’esprit tranquille, vous pouvez profitez d’un an de garantie offert sur ces produits en commandant sur la boutique en ligne www.club-electromenager.fr/

« Tant qu’à voyager dans le temps, autant le faire avec une machine qui a de la gueule » disait Doc. Mais vous pouvez laisser la DeLorean au garage, l’envol gustatif commence aujourd’hui dans votre cuisine.

Categories: Matériel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*