Test : casse-croûte McDo « Poulet-Poivre » et « Oriental »

Dès sa sortie, nous nous sommes rués chez McDonald’s pour tester le menu Casse-Croûte. Plutôt décevant, le Mixte concurrent du traditionnel jambon-beurre est accompagné de deux autres variétés : le Poulet-Poivre et l’Oriental. Nous les avons goûtés pour vous.

Commençons par les choses qui fâchent… Après un Mixte franchement décevant, nous n’avons pas été plus convaincus par le Poulet-Poivre. En cause ? Une recette globalement trop sèche et bourrative. Jugez plutôt : pain, galette de pomme de terre et poulet pané, voilà qui fait beaucoup pour un seul pauvre petit sandwich ! Ce ne sont pas les deux feuilles de salade et la sauce au poivre déposée avec parcimonie (elle humidifie à peine le pain) qui aident à faire passer la pilule. Le goût n’est pas mauvais, mais votre bouche ne produira jamais assez de salive pour arriver au bout… Dommage !

Notre avis : 7/20

La bonne surprise provient de l’Oriental. Et pour cause, avec ce sandwich, McDonald’s s’aventure sur un terrain qu’il connaît déjà, avec deux steaks. Le pain est identique à celui des deux autres Casse-Croûte, les galettes de pomme de terre toujours très satisfaisante et l’ensemble est assaisonné d’une sauce blanche au goût frais qui allège l’ensemble. On tient enfin une réussite dans ces menus Casse-Croûte de McDonald’s ! Il s’agit bien là de la seule recette des trois capable de compter au rang des classiques, aux côtés du fameux Royal Cheese…

Notre avis : 14/20

Categories: Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*