Elle & Vire – tartine au chocolat

0513_ElleetVire_Chocolat-500px« Elle & Vire » a décidé de concurrencer Philadelphia par tous les moyens. Et cela passe par l’élaboration de nouvelles recettes, quitte à suivre aussi les idées de son adversaire. Ainsi, l’étrange version Philadelphia Milka trouve désormais sur sa route une version Elle & Vire chocolat.

Pas de partenariat ici. Le paquet annonce sobrement être « au chocolat suisse ». Une sorte de gage de qualité qui ne dirait pas son nom. A l’ouverture, on retrouve cette texture de crème/beurre à tartiner au chocolat. Le goût semble un peu moins sucré que le Philadelphia Milka. Rien de bien transcendant, mais finir le paquet se fait plus facilement. Ça ne fera pas tourner la tête au point d’en faire des stocks dans le placard. Sur notre test interne à l’aveugle (avec bandeau sur les yeux, on a un budget de ouf!), 3 personnes sur 4 ont préféré le Elle & Vire. Pour autant non, le 4ème récalcitrant ne devient pas « Il est viré ».

En arrivant après son concurrent, Elle & Vire propose un produit évitant les principaux défauts du Philadelphia Milka. Mais très franchement, l’utilité réelle d’un produit ou de l’autre nous échappe encore. Vous avez des idées de recettes à nous soumettre?

Informations pratiques :
Site officiel Elle & Vire
Facebook Elle & Vire

0513_ElleEtVire_Chocolat-2

Categories: Nouveaux produits GMS

Commentaires

  1. Onyx
    Onyx 13 juillet, 2013, 17:36

    J’ai testé les deux, le Philadelphia Milka et le Elle & Vire tartine au chocolat.
    Les deux étaient dégueu, quasi immangeables et ont fini à la poubelle !

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*