L’Apple est dans la cuisine

0713_SanwaSupply La cuisine a souvent été une des pièces faisant le plus rêver les amateurs de technologie. Si aujourd’hui, on reste encore bien loin des visions futuristes de quelques anciennes expositions universelles, les gadgets se font tout de même leur place entre deux fourchettes. Voici quelques nouveautés en rapport avec le monde des appareils Apple.

Le frigos connectés existent, mais ne sont pas légion. En attendant, vous pouvez faire tenir votre iPad ou iPad Mini sur le blanc immaculé de votre réfrigérateur. Sanwa Supply vous propose un support aimanté permettant d’avoir toujours sa tablette à portée de doigts. De quoi gérer ses courses, prendre des notes, regarder une vidéo… On espère juste que le support tient bien. Il coute dans les 40€… la tablette au minimum 340€, il vaut mieux qu’elle ne tombe pas !

0713_Range_KickstarterAutre projet, le Range : un thermomètre pour iPhone / iPod touch / iPad. Hors de question de jeter votre appareil au four, ou dans l’eau bouillante, rassurez-vous ! Il s’agit simplement d’une sonde bénéficiant d’un long câble, et à connecter à vitre iTruc préféré. On peut alors surveiller la température en temps réel, et ne plus rater une cuisson parfaite.  Ce produit est un projet Kickstarter. Il doit donc réunir les fonds nécessaires pour être industrialisé. Les pré-commandes sont à 49$ minimum pour une sonde (viande ou liquide). Toutes les informations sur la page dédiée au projet (en anglais).

Source :
Range, via MacPlus
Sanwa Supply, via MacG

Categories: Article, Brèves

Commentaires

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*