En bref : soupe de fraises Andros

0813_SoupeFraisesAndros On retrouve des soupes de fraises à la carte de plusieurs restaurants, surtout quand vient l’été. Il est maintenant possible de faire des préparations avec cette base facilement chez soi, avec la soupe de fraises proposée par Andros.

Cette nouveauté se présente sous la forme d’une bouteille de 500g, vendue au prix conseillé de 2€99. On peut l’utiliser telle quelle pour un dessert simple, ou l’utiliser en accompagnement. C’est ce que nous avons fait récemment avec nos yaourts natures maisons, et les deux allaient très bien ensemble. Il est également possible de se lancer dans des recettes plus élaborées, comme le gratin de fraises en sabayon. Nos grands confrères de 750g se sont ainsi prêtés au jeu sur Youtube avec des recettes en vidéo.

Le produit offre une texture assez épaisse, dans le sens où une soupe de fraises servie à la carte de certains établissements sera souvent plus liquide. Le produit s’adapte ainsi à de nombreux usages. Il est disponible dès à présent au rayon compotes/frais.

0813_SoupeFraisesAndros2

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: andros, fruits

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*