Support pour capsules Nespresso : la carte de l’originalité

0813_Vase_CapsulesNespressoSi vous disposez d’une machine Nespresso, la question du lieu de stockage de vos capsules s’est forcément posée. Il y a la solution simple du placard, ou celle plus classe des supports officiels de la marque. Et si ceux-ci ne vous donnent pas satisfaction? Un plan B existe !

Une entreprise australienne s’est en effet spécialisée dans la fabrication de supports pour les capsules de la marque. Le catalogue ne comprend pour le moment que 4 références, mais deux sont particulièrement attirantes. La première reprend la forme d’un vase. Vous pouvez mettre des fleurs au centre, et les capsules autour. C’est design, bien trouvé, et le support a ainsi deux usages en un. Un bien bonne idée.

Le deuxième support s’adressera au geek qui sommeille en nous (ou qui est insomniaque en nous en cas d’abus de café). Il reprend en effet la forme du jeu Donkey Kong, comme on a pu le connaître sur les anciennes consoles LCD. Les capsules remplacent les tonneaux, on retrouve deux vies en haut, et des découpes représentent les personnages (sans trop les copier, copyright oblige). Je me demande si cela roule aussi bien dans la réalité que dans la démo vidéo de la société, mais il faut avouer que accroché au mur, cela a de la gueule. Si en plus on a une borne d’arcade d’époque à côté, là c’est la classe internationale !

Le hic, c’est le prix de 170$ pour ce produit. Le vase sera pour sa part plus raisonnable, à 55$. Si vous êtes en Australie, les frais de port seront offerts. Et si vous êtes en France ou ailleurs dans la monde, la société livre également et indique les frais sur son site.

Informations pratiques :
Site officiel Hologramer
-Source : Gizmodo

Et pour mémoire, ce bon vieux Donkey Kong

Categories: Article, Matériel
Tags: café, nespresso

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*