Foire aux vins Carrefour : des lots à gagner en constituant votre cave idéale

0813_FoireVinsLa rentrée, ce n’est pas forcément le moment que l’on préfère. Cependant, la période n’est pas uniquement associée au retour au bureau, aux températures plus fraîches et aux factures imprévues. Non, le mois de septembre est aussi synonyme de foires aux vins, et cela remonte le moral.

L’enseigne Carrefour, qui fête ses 50 ans, participe à cet événement qui permet à chacun de se constituer une cave idéale à prix modéré. C’est l’occasion de découvrir de bons vins, de faire plaisir en offrant de belles bouteilles, et de se dire que l’on invitera bien quelques amis pour déguster cela prochainement.

Dans le cadre de sa Foire aux Vins, Carrefour met donc en place le site dédié foire-aux-vins.carrefour.fr. Celui-ci a un but pratique, puisqu’il permet de concevoir sa liste de courses grâce à de nombreux conseils : particularités des cépages et idées de dégustation sont données pour chaque bouteille. De quoi ne pas être perdu que l’on soit amateur éclairé ou simple consommateur appréciant la qualité.

L’utile se joint à l’agréable, le site proposant un jeu-concours permettant de remporter des listes de course d’un montant maximum de 50€, et surtout une cuvée personnalisée de 294 bouteilles en collaboration avec VINIV. Le grand gagnant pourra choisir une parcelle de vignoble, et constituer sa propre cuvée en participant à toutes les étapes de conception de cette dernière.

Le site est en ligne depuis le 3 septembre 2013, et l’opération se déroule du 11 au 23 septembre. Il est tout de même bon de se hâter, car le temps passe vite. Vous trouverez sans doute des millésimes exceptionnels à ne pas rater, et qui une fois dans votre cave pourront, eux, prendre le temps d’être déguster quand bon vous semble.

Alors à vos listes, et bonne Foire aux Vins à tous !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

0913_Vinscarrefour

Categories: Actu, alcool, Article
Tags: alcool, concours, jeux, vin

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*