Test : « Fruit à tartiner » par Andros

1013_FruitAndros_2Chaque matin, des dizaines de petits-déjeuners restent orphelins. Oui, 14% des français laissent sur le bord de la table le café et la baguette pour passer directement du lit au boulot. Des experts de la brioche se penchent régulièrement sur le sujet pour aider les malheureux à faire cette pause si agréable. Une solution serait le ralentissement du temps la nuit afin d’augmenter la durée de sommeil et ne pas être pressé le matin. Intéressant, mais difficile à mettre en œuvre. L’autre solution, c’est de trouver des goûts pouvant convaincre de s’arrêter un instant.

66% des personnes prenant un petit-déjeuner l’accompagne de pain ou de brioche, ce qui donne une surface de pain à garnir non négligeable. Andros recouvre ainsi quotidiennement des terrains de foot de tartine. Mais comme les goûts sont différents, la marque propose une nouvelle gamme pour ceux qui ne seraient pas adeptes de la confiture traditionnelle. Le pot « fruit à tartiner » est ainsi né.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, le nom dit tout du contenu. La gamme comprend la fraise, la framboise, l’abricot et la pêche que l’on peut facilement étaler, les fruits étant mixé au plus fin. On ne trouve donc pas de morceaux dans cette nouveauté. On s’approche d’un gelée, mais en plus souple. Pour la fraise par exemple, on ne trouvera ni morceau ni le moindre grain. La texture est très sympa le matin, quand on veut rester dans un univers « doux ».

Cette nouveauté s’avère une bonne surprise. On reste pour le moment sur des saveurs simples (pas de mélange de fruits). Ceux qui aiment les morceaux n’y trouveront pas leur compte, les autres peuvent plonger la cuillère et tester sans crainte (surtout la fraise ^^).

Informations pratiques :
-Pot de 410g
-Saveurs fraise, framboise, abricot, pêche
-Prix conseillé : 2€30 le pot

1013_FruitAndros_3

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*