Nouveauté : Mini Filtre Café

0114_BrulerieCaronLe café est au centre de nombreuses innovations et batailles. Il faut dire qu’il y a bien des façons de le consommer : chez soi, au bureau, seul, entre amis, dans le désert, dans la rue… On a ainsi souvent présenté des systèmes différents, comme la machine Handpresso, ou les capsules pour machines Nespresso, officielles ou non. mais voici une nouveauté très intéressante.

C’est la Brûlerie Caron qui propose ce procédé. On se rapproche de certains sachets de thé, puisqu’il s’agit ici d’utiliser des sachets de café. Il faut prendre un peu son temps, puisque il faudra faire chauffer de l’eau, suspendre grâce au système intégré le sachet à la tasse, et faire couler en deux temps l’eau chaude pour que le breuvage arrive dans la tasse. On est donc très proche d’un café provenant d’une machine à café moulu. Mais la machine tient dans votre sac !

La Brûlerie Caron est une maison artisanale, menée par Sylvain Caron, meilleur torréfacteur de France en 2011. Installée à Chatillon, il est cependant possible de commander par Internet les produits de la boutique.

Informations pratiques :
-Prix conseillé : 5,95 € les 10 Mini Filtres – 24,50 € les 50 Mini Filtres
-Site officiel de la Brûlerie Caron

0114_BrulerieCaron

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: café

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*