Panna Cotta Rians : originale

0114_Pannacotta_rians_1Il y a des desserts que l’on aime retrouver à la carte des restaurants : une crème brûlée, une mousse au chocolat, ou une panna cotta. Mais voila, on attend fébrilement l’arrivée de notre commande, car on ne sait jamais trop si le résultat va bien clôturer le repas. Et c’est particulièrement le cas avec la panna cotta. C’est un bon dessert, simple, frais, mais le résultat est décevant pour bien des tables, au point de finalement l’éviter.

Rians propose aujourd’hui sa version de la panna cotta en pot, avec coulis séparé, à déguster chez soi « comme au restaurant » d’après la marque. Pour faire simple : non ! C’est mieux qu’au restaurant ! La recette de Rians est réussie, proposant un texture bien ferme et fraiche, comme on l’attend pour ce dessert. Vendu par deux, il s’accompagne d’un coulis (20g)  mangue-passion, fruits rouges, ou confiture de lait. On s’y prenant bien, on aura assez d’accompagnement pour tout le pot de 100g. A défaut, la marque propose également de très bons coulis en format individuel dans le commerce, pouvant servir avec d’autres desserts.

Les ingrédients indiqués sont de la crème (57%), du lait écrémé, du sucre, de la gélatine de bœuf, et de l’arôme naturel de vanille. Un pot de 100g hors coulis a une valeur de 218kcal, ce qui est convenable vu le plaisir apporté :-) Amateurs de panna cotta, qu’en pensez-vous?

Informations pratiques :
-vendu par pack de 2x120g (100g de panna cotta + 20g de coulis)
-prix conseillé : 2€35
site officiel Rians
la panna cotta sur wikipediasite sur la panna cotta

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: Dessert

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*