Agenda : « le p’tit resto Nestlé », bébé est servi !

0214_PtitResto_NestleApprendre à bien manger, c’est important dès le plus jeune âge. Mais cela reste une grande source d’interrogations pour les parents : que donner à manger à bébé, qu’est ce qui est bon, à partir de quel âge… Pour ne pas rester dans le doute, céder à la facilité, et pour varier les repas et plaisirs, Nestlé va ouvrir un restaurant éphémère du 14 au 19 mars avec pour « client » : bébé.

C’est le Chef Jean-Baptiste Thiveaud qui sera aux commandes des marmites. Il s’occupera de réaliser des recettes durant cette opération, mais sera également présent pour échanger avec les parents sur le sujet de la nutrition pour les plus jeunes. Il sera aidé par un expert Nestlé pour aborder les thèmes qui vous tiennent à cœur.

275 bébés de 6 à 36 mois pourront participer. Pour cela, il faut s’inscrire sur le site www.bebe.nestle.fr jusqu’au 21 février, un tirage au sort pourra vous désigner pour gagner un déjeuner ou un goûter à ce restaurant éphémère, situé à Paris dans le quatrième arrondissement.

Visuel : ©3D : Xavier Morteau / Conception : Aurélie Barré

0214_PtitResto_Nestle

Categories: Actu

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*