Gourmandises éphèmères de Philippe Conticini

0314_DS_ConticiniCertains se souviennent de l’éclair créé spécialement lors du lancement de la gamme DS. Et bien Citroën continue à allier ses autos symbolisant le « luxe à la française » avec le meilleur de notre gastronomie. Les chevrons annoncent en effet un partenariat avec Philippe Conticini qui s’associe avec la gamme DS du constructeur. Et il n’y en aura pas forcément pour tout le monde.

L’unique boutique parisienne DS accueillera pour seulement trois dates des gourmandises de Philippe Conticini, qu’il sera possible d’acheter sur place. Il y aura :

*Le « chou-colat croustillant » pour DS :  association du sablé et de la pâte à chou. Le chou renferme un cœur croustillant de streusel cacao et fleur de sel. La création allie le moelleux de la pâte à chou à la gourmandise du streusel au chocolat et la longueur en bouche de la fleur de sel.

*Le « chou DS » : composé d’une crème de riz au lait à la vanille et au gingembre, et d’une touche parfumée (inspirée de l’univers olfactif du DS World Paris!). Ce chou sera monté minute à la demande.

Ces créations seront donc disponibles à la boutique parisienne du DS World. Pour être sûr de ne pas les rater, voici les informations pratiques qui vous seront utiles.

Informations pratiques :
DS World Paris – 33 rue François 1er Paris 8ème
Les samedis 5, 12 et 19 avril 2014 après-midi
Entrée Libre – Tarif Chou DS et Chou-colat Croustillant pour DS : 5 euros le duo

 

0314_DS_Conticini

Crédits photos : © CITROËN COMMUNICATION / FRANCESCA MANTOVANI

Categories: Actu

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*