Old El Paso : poêlées pris qui croyait prendre

0314_OldElPaso_Poelees_1Hey petit Gonzales, c’est à toi de faire le repas ce soir ! Comment ça tu n’as pas envie? Pas d’excuse, on est 4, on a faim, et tu n’as même pas de devoir à faire, on s’y met ! Et on invitera peut-être même la belle Anna à se joindre à nous.

Si la France est le pays de la bonne cuisine, on trouve hors de nos frontières des plats d’une grande convivialité. Old El Paso s’est fait le spécialiste des recettes mexicaines avec ses kits pour fajitas. La marque développe la gamme avec désormais les poêlées Yucatan et Oaxaca. On reste sur le même principe : une boite contenant une partie des ingrédients, et à vous de suivre le reste de la recette ou de l’adapter !

Ce qui est sympa avec ce concept c’est que l’on peut cuisiner certes pour la famille, mais surtout avec ! Car même si quelques précautions d’usage sont à prendre (beaucoup d’ingrédients sont à couper), il est facile de demander à des enfants de donner un coup de main à la préparation. Ils seront ravis et participeront avec vous au repas à venir, avant de le dévorer.

Dans le cas de la poêlée Oaxaca, on trouvera dans la boite 200g de riz, 1 sachet de sauce, et 1 sachet d’épices. La marque conseille d’y ajouter 500g de blancs de poulet, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, et 1 oignon. Après, libre à chacun de faire la recette à sa sauce. On coupe tout, on fait revenir, on ajoute les épices… le mode d’emploi est très simple. Et au final, on a un plat coloré, un peu relevé, et surtout parfaitement convivial. On peut facilement s’y mettre à 4 dessus. Avec les beaux jours qui arrivent, un bon barbecue en plus, et le tour est joué !

Alors amigo, tu restes pour déjeuner?

Informations pratiques :
-Existe en kit Yucatan et Oaxaca
-Prix indicatif : 5€95 la boite
-Site officiel : http://www.oldelpaso.fr/
Danny Trejo sur Wikipedia (le Georges Clooney de la marque)

Pour les jeunes, les références du début

Categories: Nouveaux produits GMS

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*